Monday, May 14, 2012

0 Chignon chic, facile et rapide pour tous les jours!

Bonsoir à tous!

Après un peu de vacances me revoilà! Je vous propose un chignon simple et rapide que je fais depuis quelques temps les matins où je n'ai pas le temps :)

Il a un petit côté "rétro" qui me plait beaucoup!

Durée de réalisation:

  • 5-10 minutes
Longueur requise:
  • Aux épaules au moins et maximum mi-dos sinon ça devient trop compliqué.
Accessoires:
  • Une brosse
  • Épingles en U
  • Un élastique

Méthode:
  • Pour commencer, rien de plus simple, faire une queue de cheval lâche:

  • Ensuite il faut rentrer la queue de cheval sur elle-même, c'est pas hyper clair mais en gros c'est le principe d'une topsy tail.


  • Ensuite vous enroulez les cheveux sur les côtés (moi il m'en restait quelques uns à cause de mon dégradé) en rouleau et vous fixez avec des épingles en U


Et voilà! Bon je commence à avoir un peu trop de longueur, j'ai du mal à tout rentrer mais bon je l'aime bien ce chignon il est rapide à faire et il donne un petit côté romantique! ^^

Sur ce, bonne journée à tous!








About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • apprendre à se coiffer, astuces coiffures, cheveux dégradés, cheveux mi-longs, chignon facile, Chignons, coiffure smoothcloud, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2