Sunday, June 20, 2010

0 Tresse 4 brins ronde, tutoriel pour sa réalisation avec vidéo

Bonjour,

Allez depuis le temps que je dois vous faire ce tuto, le voilà. J'ai enfin une vidéo de la tresses4 brins ronde. Cette tresse est différente de la 4 brins classique que vous a déjà proposé Tiquette, il y a plus de 6 mois. Mais je n'arrive pas à visualiser un schéma, ce qui fait qu'il y a très longtemps que je dois faire le tuto, mais que je ne l'ai pas réalisé.

Temps de réalisation : 5 minutes
Accessoire :

  • 1 élastique
Réalisation :
  • Séparer les cheveux en 2 parties égales, puis chacune d'elle en deux pour avoir 4 brins.
  • Prendre 3 brins et laisser libre celui de gauche.
  • Faire un maillon comme pour une tresse 3 brins classique.
  • Remplacer le brin qui est le plus a droite par celui laissé libre.
  • Refaire un maillon comme pour une tresse 3 brins classique.
  • Remplacer le brin le plus à gauche par celui laissé libre.
  • Recommencer les 4 dernières étapes jusqu'à épuisement des cheveux.
Je ne sais pas si c'est très clair, n'hésitez pas à poser des questions, malgré tout pour aider à la compréhension, voilà une petite vidéo.

PS : j'essaie de bien montrer le brin que je laisse libre, c'est pourquoi je mets un brin dans la bouche sur la vidéo, je ne le fais pas en temps normal.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • 4 brins, apprendre à se coiffer, B-A-BA, cheveux longs / très longs, coiffure coqilico, Pour vous aussi messieurs, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2